L'ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Carmen Arranz, Miss Lupin

L'ecole Carmen Arranz  Présentation  De la série 

histoire de la serie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Miss Lupin
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:49:29   Voir le profil de Miss Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Lupin   

Coup de projecteur sur la nouvelle série d’M6. Enfin une série qui marche pour eux. Ca se passe dans une école d’arts scéniques très réputée à Madrid. Ils y apprenent, danse, chant, musique, théatre... tout pour être un véritable artiste. On ne peut bien sûr pas passer à côté de la comparaison avec "Fame". Cette série nous raconte l’histoire de jeunes (amour, peine, drogue...).

Lola, petite fille qui devient femme, tombe litteralement amoureuse de Pedro, le bel apolon, qui lui craque pour Silvia... Tout s’entremèle et donne une belle série colorée avec pleins de chorégraphies superbes. Des acteurs complets.

D’ailleurs, les acteurs de la série on créé un groupe "UPA Danse" qui cartonne en tournée dans toute l’Espagne. La France est aussi sous le charme, peut-être les découvrirons-nous bientôt en spectacle, en France.

Johnatan Cerrada, jeune gagnant de "A la recherche de la nouvelle star" de l’an passé devrait d’ailleurs y tenir un rôle dans quelques épisodes et tomber sous le charme de Silvia.. A suivre

Message édité le 03-08-2004 à 19:49:59 par Miss Lupin
Carmen Arranz
Directrice
Administrateur
Carmen Arranz
31 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:48:23   Voir le profil de Carmen Arranz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Arranz   

miss lupin n'est plus administrateur c'est moi qui le suis présent
Aurore
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-08-2004 à 15:39:38   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4995  /  http://lilise.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurore   

Je connais pas la série, donc je n'ai pas un nom de la série est-ce grave car j'aodre le danse et tout ça et c'est le premier forum que je trouve alors..... Merci, on est obliger de prendre une tof comme il y a dans la galerie on peut prendre un manga, je demande si non, j'en prends un de la galerie.
Carmen Arranz
Directrice
Administrateur
Carmen Arranz
31 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:01:58   Voir le profil de Carmen Arranz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Arranz   

oui je préfère que tu prenne dans la galerie ok, merci et bienvenue
Sylvia
Membre
Sylvia
27 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:49:30   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

salut tous le monde!!!!
Carmen Arranz
Directrice
Administrateur
Carmen Arranz
31 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:31:23   Voir le profil de Carmen Arranz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Arranz   

bonjour
Lola
J'aime roberto
Membre
Lola
32 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:31:05   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

kikou
Carmen Arranz
Directrice
Administrateur
Carmen Arranz
31 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 08:31:05   Voir le profil de Carmen Arranz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Arranz   

bonjour lola sa va?
Lola
J'aime roberto
Membre
Lola
32 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:00:12   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

oui et vous?
Ingrid
magnolia for ever
Membre
Ingrid
22 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:04:16   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à Ingrid   

hey, c'est qui miss lupin?
Lola
J'aime roberto
Membre
Lola
32 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:04:26   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

slt
Ingrid
magnolia for ever
Membre
Ingrid
22 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:43:57   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à Ingrid   

merci de rep a ma kestion
Carmen Arranz
Directrice
Administrateur
Carmen Arranz
31 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:01:23   Voir le profil de Carmen Arranz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Arranz   

c'était l'ancienne admin
Haut de pagePages : 1  

L'ecole Carmen Arranz  Présentation  De la série  histoire de la serieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum