L'ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Carmen Arranz, Miss Lupin
 
 L'ecole Carmen Arranz  Dortoirs  Salle commune 

 Qui aime pedro

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui aime pedro
 
oui
non
un peu
il est pas bo c tou
cool je le kif tro
bof
je men ba
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pedro
Membre
Pedro
24 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:33:45   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

alllé dites le les filles
Sylvia
Membre
Sylvia
27 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:42:02   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

jesiste entre 2
Pedro
Membre
Pedro
24 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:27:38   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

les quel?
Pedro
Membre
Pedro
24 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:29:08   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

moi je sui pedro c con
Lola
J'aime roberto
Membre
Lola
32 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 08:53:25   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

dsl mé t mon frere alors j'est di bof parce que je te voi tous les jour
Ingrid
magnolia for ever
Membre
Ingrid
22 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:37:12   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à Ingrid   

moi j'ai dit non!
Lola
J'aime roberto
Membre
Lola
32 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:54:58   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

alor sylvia ta voter koi
Sylvia
Membre
Sylvia
27 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:41:43   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

moi g voter "oui" car ds le film j'm bien et sur ce forum il é plutot col ou mm sympas!mdrr
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ecole Carmen Arranz  Dortoirs  Salle commune  Qui aime pedroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum